Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Feb

ARATAÏ

Publié par peregrintom  - Catégories :  #VALLEE DE L'ARATAÏ

Nous retrouvons la crique Arataï où nous établirons un nouveau camp de base. Elle a bien grossi par rapport à l'amont d'il y a trois jours.
Je dois reconnaitre que pour ma part, je rejoindrais ce camp un jour après les autres. En effet, je me suis malencontreusement séparé de l'équipe la veille. En "punition" j'aurais eu droit à un bivouac seul en bordure de chabli.
Heureusement, je retrouverais les traces de mes compagnons assez tôt le lendemain pour ne rien rater du petit déjeuner.

Commenter cet article
J
Mais c'est exactement ça qu'il faut que tu racontes dans tes articles ! Voir que tout s'est bien passé, les gens s'en moquent, mais lire de véritables aventures, ça, c'est cool !
Répondre
J
Je ne comprends pas trop... Tu t'es perdu ????
Répondre
P
<br /> A vrais dire, suite à une grosse déshydratation générale, nous avons manqué de lucidité... je souhaitais continuer en crête et Tamanoir lui a préféré tenter le talweg.<br /> Nous avions prévu de nous retrouver sur la crique en contre bas. J'y suis arrivée deux heures avant eux. Le problème, c'est qu'arrivé là, j'ai marché une heure sur la droite... puis deux heures sur<br /> la gauche avant de me faire prendre par la nuit. Eux ont pris à droite de suite. Nous nous sommes certainement raté de peut. Le lendemain matin, j'ai coupé une grosse boucle de la rivière et ai<br /> retrouvé leurs traces... que j'ai dû suivre pendant encore une petite heure avant de trouver leur campement... et le petit déj tout chaud.<br /> <br /> <br />

À propos

Au centre de la Guyane Française à la recherche du "Lac de Matécho". Vingt jours de marche en autonomie complète pour quatre coureurs des bois.